tutoxphotoshop PageRank Actuel tutoxphotoshop http://sebsysteme.xooit.com/ :: Forum de discussions :: Sexe, Forum Sexy, tchat, planete, dvd, film, graphisme, tutoriel, photoshop, photoshop cs5, jeux, vidéo, pub, promouvoir, theme, news, bon plan, site, gratuit, personne, disparue, animaux, dessin, texte, demande, avatar, signature, header, santé, environnement, cuisine, bricolage, conseil, humour, programme, cinema, musique, rap hip hop, hard rock, variéte, international, sport, coin, climat, preservation, danger biocarburant, gaz, espace, maison, vehicule, roue, 2, 4, bébé, maman, papa, maison, emploi, offre, art, culture, rencontre, homme, femme Matches amicaux 2011 06/06/2011 . UKRAINE 1-4 FRANCE -->
top

Matches amicaux 2011 06/06/2011 . UKRAINE 1-4 FRANCE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SebSysteme Index du Forum -> LE COIN DES SPORTIFS -> SPORTS COLLECTIF -> FOOT
Auteur Message
SEBSYSTEME
FONDATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 3 612
Localisation: ICI
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 3 616
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Matches amicaux 2011 06/06/2011 . UKRAINE 1-4 FRANCE Répondre en citant

Grâce à un dernier quart d'heure de grande intensité et grâce à Martin, auteur d'un doublé pour sa première sélection (le style Zizou), les Bleus signent une jolie victoire en Ukraine. Une bonne nouvelle après la prestation en demi-teinte en Biélorussie.

90+2

Et le doublé pour Martin. Comme à ses meilleurs jours, Ribéry fait un pressing gagnant sur Ischenko. Benzema récupère puis décale sur Martin, qui ne se pose pas de question. Sa frappe du droit finit sa course en lucarne.


89

Kaboul aggrave le score. Sur un corner tiré par Martin, côté gauche, le défenseur central de Tottenham déboule au point de penalty et catapulte sa tête dans le but.


87

Exilé sur la ligne centrale côté gauche, Martin réussit un crochet qui élimine Tymoshchuk puis tente une percée sur la diagonale du terrain. A 20 mètres, il tente une frappe à ras de terre qui fait mouche.


86
La fin de match est totalement à l'avantage des Français. L'entrée en jeu de Benzema mais également celle de Martin apporte un peu de "peps" au jeu des Bleus.


84
Benzema est lancé à la limite du hors-jeu par Martin. Après un contrôle de la tête, l'ancien Lyonnais tente une accélération puis une frappe. Pyatov est vigilant et détourne le ballon.


82
Festival de Benzema à l'entrée de la surface côté droit. Il élimine un puis deux adversaires, puis après s'être mis sur son pied gauche tente une frappe qui passe au dessus.


80
Evra apporte le surnombre sur le côté gauche. Après être entré dans la surface, l'ancien Monégasque tente une remise. Martin, à la réception, est trop juste pour tenter une frappe.


78
Avec six changements en une dizaine de minutes, les Bleus ont du mal à se trouver. Il va falloir quelques minutes pour voir de la fluidité le jeu.


76

Première sélection pour Marvin Martin. Il prend la place du Lillois Cabaye.


76

Diaby fait son entrée au milieu. C'est Matuidi qui sort.


76

Abidal va évoluer dans l'axe pour ce dernier quart d'heure, il remplace Sakho.


74

Khudobyak entre en jeu à la place de Gusev.


72
Tymoshchuk obtient un coup franc à une trentaine de mètres plein axe. Il s'en charge lui-même et voit sa frappe frôler la barre de Mandanda.


70
Benzema est au sol suite à un tacle par derrière de Tymoshchuk. L'attaquant du Real met quelques instants pour se relever.


69

Changement sur le front de l'attaque ukrainienne : Devic est suppléé par Seleznov.


67
Pour le moment, Ribéry est venu se positionner sur le flanc gauche, Malouda évolue à droite. Mais c'est susceptible de changer.


65

Troisième changement de suite pour Laurent Blanc : Ménez est remplacé par le buteur du match face à la Biélorussie vendredi dernier, Florent Malouda.


65

Gameiro qui a signé son premier but en Bleus cède sa place à Benzema.


64

Auteur d'un bon match, Rémy est remplacé par Ribéry.


62

Nazarenko cède sa place à Kozhanov...


60
Gusev profite d'une relance approximative de Sakho pour se mettre en position de frappe à l'entrée de la surface. Mandanda capte le ballon.


59

Changement offensif pour Blokhine : Milevskyi entre en lieu et place de Voronine.


58

A quelques encablures de la surface, Gameiro provoque son adversaire direct puis sert Rémy, qui lui remet de l'extérieur du gauche. Sa reprise de l'extérieur du droit ne laisse aucune chance à Pyatov.


54
Steve Mandanda n'est pas exempt de tous reproches sur cette ouverture du score...


53

Profitant d'une perte de balle de Gameiro au milieu de terrain, Tymoshchuk progresse seul dans l'axe puis décoche une frappe lourde. Mandanda sur la trajectoire est trompé par l'effet du ballon.


52
Cabaye se charge d'un coup franc à 35 mètres du but de Pyatov. Son tir est contré par le premier rideau défensif, mais une perte de ballon ukrainienne profite au Lillois qui tente un une-deux avec Gameiro. Mais la frappe finale est ratée.


50
Gusev est à terre suite à un tacle de Matuidi. L'attaquant du Dynamo Kiev sort se faire soigner. Le jeu peut reprendre.


48
Les Ukrainiens démarrent pied au plancher. Kobin progresse sur la droite, puis adresse un centre vers Devic. L'attaquant n'est pas trouvé, c'est Voronine qui récolte du ballon. Mais l'ancien joueur de Liverpool tergiverse et perd le ballon.


46

M. Clattenburg siffle le coup d'envoi de la seconde période.


45+2

Ukrainiens et Français rejoignent le vestiaire sur ce score logique. Bien qu'ils aient dominé pendant une demi-heure, ces derniers n'ont réussi à mettre qu'une seule fois Pyatov en difficulté. Les Bleus auront malgré tout montré un visage séduisant.


45+1
A trois contre six, les Bleus restent toujours dangereux. Rémy, pris par trois Ukrainiens, sert dans la profondeur Gameiro, qui après s'être mis sur son pied droit, tente une frappe. Elle est détournée en corner par Pyatov.


45
Il y aura une minute de temps additionnel.


44
Les deux équipes attendent désormais la pause avec impatience. On sent un peu de fatigue dans les deux camps. Normal en toute fin de saison.


42
Sans garde du corps attitré, Gusev décide de tenter une percée dans l'arrière-garde française. A 16 mètres, il décide de frapper, sa tentative frôle le poteau droit de Mandanda.


41
Le banc français, par l'intermédiaire d'Alain Boghossian, demande à ses joueurs de bouger sur le terrain. Laurent Blanc les trouve trop statiques.


39
Devic, encore lui, est remuant sur le front de l'attaque. Par des dribbles, il tente d'éliminer Réveillère et Kaboul. Mais sans y parvenir. Il tente alors une frappe, contrée, qui n'inquiète pas Mandanda.


37
Depuis quelques minutes, ce sont les Ukrainiens qui posent leur empreinte sur le jeu. Après une demi-heure française, c'est Tymoschchuk et ses partenaires qui dominent.


35
Devic profite d'une mésentente de la défense française pour tenter une demi-volée à l'entrée de la surface. Le ballon est contré par Kaboul - semble-t-il de la main. Mais M. Clattenburg laisse le jeu se poursuivre.


33

Premier changement pour les Ukrainiens. Kucher cède sa place à Khacheridi en défense.


31
Menez est au sol depuis quelques instants. Il n'a pas supporté un tacle de Tymoschchuk qui semblait pourtant régulier.


28
Tiré au deuxième poteau par Cabaye, le corner trouve Sakho, qui rate sa tête.


27
Voyant qu'il ne peut servir aucun de ses partenaires au milieu du terrain, Ménez tente un déboulé, qui est stoppé irrégulièrement par Kucher à l'entrée de la surface. Mais M. Clattenburg signale un corner.


25
Evra puis Menez tentent d'accélérer grâce à des gestes techniques. Cabaye est trouvé par le Romain puis tente une passe puissante en profondeur vers Gameiro. Elle est malheureusement pour les Bleus contrée par Kucher.


23
Le deuxième corner de rang ne donne rien... Mais il prouve que les Bleus contrôlent désormais clairement les débats.


22
Nouveau corner pour les Bleus. Cabaye s'en charge et trouve au premier poteau Rémy dont la tête est détournée en corner par Gusev. Nouvelle tentative pour le futur ex-Lillois.


20
Alors on décide de passer sur le côté. Le gauche dans ce cas précis. Evra accélère puis sert Matuidi, qui lui remet aussitôt. L'ancien capitaine des Bleus centre vers la surface. C'est détourné en corner.


18
On se répète mais aucune des deux équipes n'arrive à franchir le milieu très dense. Difficile de passer un joueur comme Tymoschchuk.


16
Le match a du mal à démarrer... Il manque une étincelle qui pourrait enfin lancer cette partie. Il est temps après plus d'un quart d'heure de jeu.


15
Depuis quelques minutes, l'équipe de France a clairement mis le pied sur le ballon. En témoignent les 57% de possession de balle pour les Bleus.


13
Les Bleus tentent de respecter à la lettre les consignes de Laurent Blanc. On voit Matuidi, M'vila, Sakho ou encore Evra s'appliquer sur leurs passes. Mais ça ne s'avère pas encore payant.


11
Les Ukrainiens réagissent dans la foulée. Gusev se joue de Réveillère et de Kaboul avant de servir un coéquipier dans le dos de Sakho. Malheureusement pour les protégés de Blokhine aucun Ukrainien n'était à la réception.


9
Gameiro est bien lancé en profondeur et semble avoir le dessus sur son adversaire direct. Mais le Lorientais fait le mauvais choix au moment d'entrer dans la surface, en choisissant de servir Rémy sur sa droite. Sa remise est ratée et l'Ukraine se relance


8
Le ballon passe d'un camp à l'autre sans qu'aucune des deux formations n'arrive à se mettre en position de frappe.


6
Devic est très remuant sur tout le front de l'attaque. Mais l'attaquant du Metalist Kharkov est bien pris au marquage par Sakho.


4
Afin de se mettre en bonne position, les Bleus font passer le jeu de droite à gauche. Evra est ainsi servi, mais le latéral de MU est balancé. Coup franc à suivre.


2
Cabaye ratisse bien le ballon au milieu de terrain. Sans réfléchir, il sert en profondeur Rémy, qui dribble puis tente une frappe du gauche. C'est à gauche du but de Pyatov.


0

M. Clattenburg siffle le coup d'envoi de la première période.


0
Les deux sélections font leur entrée dans l'enceinte. Place aux hymnes nationaux.


0
La Donbass Arena devrait sonner creux ce soir. Moins de 10 000 spectateurs sont en effet attendus dans l'enceinte du Chakhtior Donetsk, qui peut accueillir 55 000 spectateurs.


0
A noter qu'on ne verra pas Samir Nasri, Hugo Lloris et Bacary Sagna sur la pelouse de la Donbass Arena. Les deux Gunners et le Lyonnais prendront place en tribunes. Tous les autres joueurs sélectionnés par Laurent Blanc sont donc susceptibles d'entrer.


0
Titulaire pour la première fois depuis un France - Costa Rica, le 26 mai 2010, Steve Mandanda portera pour sa 14e sélection le brassard de capitaine.


0
Comme Laurent Blanc l'avait annoncé, Mamadou Sakho est l'unique survivant du nul face à la Biélorussie (1-1). Il sera associé en défense centrale à Younes Kaboul qui fêtera pour l'occasion sa première sélection.

 
 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SebSysteme Index du Forum -> LE COIN DES SPORTIFS -> SPORTS COLLECTIF -> FOOT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation





LIENS:    Forumlinker.com   Annuaire des forums    Magazine - Référencement    Référencement Référencement Gratuit OGame






Qu’est-ce que l’étiquetage ICRA ?
L’ICRA (organisme associatif) propose d’attribuer une étiquette a votre site internet afin de faciliter le travail des outils de filtrage (filtres parentaux...).
L’ICRA propose d’ailleurs un filtre parental libre et gratuit basé sur cet étiquetage.
www.icra.org


Tutoriaux Photoshop CS4 CS5, Flash CS4 CS5, The Gimp, Tuto Illustrator CS4 CS5, Photofiltre, Blender... Scripts, Ressources, Guides, Cours, ... protection des enfants sur internet Disclaimer pour sites adultes